Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 21:12

J’ai cherché mes appuis au début.

Au fur et à mesure j’ai senti une prise cramoisie et sombre.

Je l’ai caressée, effleurée.

C’était lourd et calme. Un animal sans doute, usé.

J’ai gravé dans la chair et trouvé plus de profondeur, jusqu’à la moelle, le ventre, les yeux.

Je repousse ses côtes bleues et appelle.

J’empoigne cette expression et supplie. C’est fort.

Désormais je végète.

Grouille, ante, marche contre le sol. Le  ventre du monde. Je sentis. La tête belle à ronde.

Mary
21 février 2010 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La troupe des Accros
  • : Collectif de "Recherche-Action" sur le thème « Culture et Handicap » ou encore « Pratiques artistiques et regard de l’Autre » où chacun prend la responsabilité de faire ou observer, commenter ou se taire, analyser ou partager son ressenti, en toute liberté ! Comment faire et construire ensemble avec nos différences, nos particularités, nos richesses
  • Contact

Recherche

Catégories