Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:50

Dans mille ans
Dans mille ans, je ferais peau neuve, je serais vivante, à la croisée des visages, dans un autre corps.


Je me laisse couler sur le sable pour saisir cette perception de profondeur que ce regard dans les cieux nous apporte. Je ressens ce frisson tel un goutte-à-goutte, cette sensation bizarre où dans cette demi-teinte les autres marchent sans tête, ou je devine sans les voir. Ils sont différents, mais ils me semblent beaux, j’en reste bouche bé.

Je partage main dans la main, les yeux dans les yeux cette intimité en toute confiance. Je suis détendue, je ressens cette sensualité cachée dans l’ombre, je suis bien ; agréable ressenti charnel que de pouvoir se toucher avec tant de simplicité. J’ai envie de crier, de rester dans ce mouvement, de continuer à partager cet espace en toute liberté.

Je me roule, me tourne, me retourne pour garder ce contact, je porte en moi un morceau de quelque chose que je peux enfin donner, tel un sourire qui exprime une tendre pensée.

Dans mille ans, nous serons vivants, autrement.

Anmary
21 février 2010 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La troupe des Accros
  • : Collectif de "Recherche-Action" sur le thème « Culture et Handicap » ou encore « Pratiques artistiques et regard de l’Autre » où chacun prend la responsabilité de faire ou observer, commenter ou se taire, analyser ou partager son ressenti, en toute liberté ! Comment faire et construire ensemble avec nos différences, nos particularités, nos richesses
  • Contact

Recherche

Catégories